Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de Bataille de guildes ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de Bataille de guildes ???

Bonjour,

Serait-il possible de mettre plus de bataille de guilde? Car seulement une le samedi soir...cela est restreint et de plus le samedi soir beaucoup de gens sont occupés. Donc je suggère d'en rajouter 1 ou 2 de plus dans la semaine afin de satisfaire le plus grand nombre.

Cordialement.

PS : laissez vos coms si vous êtes pour ou contre ^^

Tomitaz! Normalement il y aussi la bataille contre la bête de guilde le jeudi et le samedi à 20h! Ce qui te rend encore plus riche et te donne du prestige! Donc,je pense pas qu'ils répondront à ta requête
    Pistachio, Serveur 5

Guilde Apocalyspe

Commentaire

Bonsoir,

Bah oui je fais déjà et ça comble pas grand chose, c'est pas du pvp un boss de guilde.

Commentaire

Salut tout le monde !

Personnellement je suis contre, la guilde vainqueur reste maître une semaine, si on ferait plusieurs GvG, ce délai serait plus court et les best guildes changeraient trop souvent à mon goût. Après ce n'est que mon avis. Mais déjà sur cs c'est une semaine alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil ici. De plus, si tu veux des évents PvP tu en as déjà tous les jours, alors pourquoi un GvG de plus ? Il vaudrait mieux créer plus d'évents tout court...

Commentaire

Bonjour,

Les arguments de R28028157 expriment pleinement les raisons qui font qu'il est impossible de faire plus d'une GvG par semaine. C'est un temps déjà très court pour établir le rôle de sa Best Guild mais aussi pour arriver à faire émerger les deux guildes combattantes (et méritantes) d'un tel combat. C'est également suffisamment court pour ne pas donner l'impression qu'une seule guilde 'squatte' la tête du classement.

Le samedi soir est également le jour le plus adapté aux évents de grande ampleur. Les gens travaillent en semaine tout comme les étudiants vont en cours, ils ont très certainement un emploi de temps assez chargé qui ne leur permet pas plus de quelques heures de jeu par jour sans atteindre à leur devoirs, santé, sommeil ou autres occupations. Le week end étant un moment de repos, il est donc plus adapté. Il faut également penser aux personnes qui font la grasse matinée, qui sont employée le samedi ou le dimanche à mi-temps, celles qui ont des clubs le week-end ou qui veulent en profiter pour faire des sorties avec leur famille ou amis. Les soirées se posent donc comme le moment le plus propice. Celle du dimanche étant une soirée de préparation à la semaine de travail à venir (ou de devoirs de dernière minute), il devient alors évident que le samedi soir est de loin le meilleur moment de la semaine pour tenir un évent de l'ampleur d'une GvG.

Il existe déjà de nombreux évents PvP chaque jour et certains vont certainement venir dans une prochaine mise-à-jour.

Ton idée sera discutée mais a peu de chances d'aboutir à plus d'évents GvG.

Bon jeu,
          Silver.

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
          En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
          C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
          Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Intérêt? Zéro.

Tenseii.
            S66 iPureKush

Commentaire

Chargement...
            X